Comment cuisiner la perche au barbecue ?

fried meat with green vegetable on black pan

Lorsqu’elle est grillée, la perche a un aspect et un goût similaires à ceux du saumon, avec un goût légèrement plus fumé et plus humide. Comme le saumon, la perche est un poisson gras, et la griller fait ressortir son caractère fumé. Le résultat est un délicieux goût fumé, semblable à l’arôme de la cuisson au charbon de bois. La texture de la perche est également similaire à celle du saumon, avec une saveur plus plate et plus délicate. C’est un bon poisson à cuisiner car il est abondant dans l’océan Atlantique, où sa cuisson au barbecue est populaire.

Qu’est-ce qu’un poteau ?

Une perche est la principale pièce structurelle d’un bateau ou d’un navire. Elle maintient le bateau ou le navire ensemble et est faite de bois, d’acier ou d’autres matériaux solides mais légers. Un mât idéal est rigide, lourd et solide. Les mâts peuvent être fabriqués à partir de différents matériaux, en fonction des besoins du bateau ou du navire.

Différents bois sont souvent utilisés pour les mâts, comme l’épicéa, le sapin, l’érable, l’oranger, etc. La longueur d’une perche de bateau ou de navire peut varier en fonction de l’usage auquel elle est destinée. Une perche plus courte est idéale pour la pêche à la canne et au moulinet, tandis qu’une perche plus longue est idéale pour la pêche commerciale.

Les perches en bois sont faciles à couper, à plier et à façonner, ce qui les rend idéales pour les barbecues. Cependant, certains plaisanciers préfèrent acheter des perches en acier préfabriquées, notamment pour les longues sorties de pêche, c’est pourquoi cet article traitera des deux types de perches. Les perches en acier sont plus solides que celles en bois, plus rigides et conservent mieux leur forme lorsqu’elles sont chauffées.

 

Comment griller une canne à pêche

Pour obtenir de meilleurs résultats lorsque vous faites griller une canne, il est préférable d’utiliser une chaleur directe. Cela signifie que vous ferez griller le poteau directement devant vous, sans couverture de feu ou autre matériau intermédiaire. Cette méthode permet d’obtenir le meilleur goût de la perche, car la chaleur de votre gril sera directement sur le poisson.

Si vous voulez griller une perche dans un canoë ou un bateau, vous pouvez essayer de griller d’abord la partie supérieure, puis la partie inférieure. Cela vous donnera une meilleure idée du goût de la partie inférieure de la perche. Veillez à couvrir la partie inférieure de la perche et à laisser la partie supérieure découverte afin que les jus du poisson puissent s’infiltrer dans la viande.

 

Types de perches

Les perches en bois sont généralement fendues à l’achat, avec un tube central et deux extrémités en bois. Les perches fendues sont généralement un peu moins chères que les perches préfabriquées, mais vous n’avez aucune garantie que la perche sera aussi rigide qu’un travail professionnel. Les mâts fendus peuvent convenir aux petits bateaux ou aux bateaux à faible tirant d’eau, mais ils ne sont pas idéaux pour les bateaux de pêche en eau libre, car le poids supplémentaire du mât fendu rend le bateau moins agile.

Les saxis sont des cannes dotées d’un seul tube, souvent en métal. Le tube est de forme cylindrique, ce qui rend la canne plus rigide et plus rapide à chauffer qu’une canne à pommeau divisé. L’inconvénient des saxis est qu’ils sont plus lourds que les bâtons à achat fractionné et qu’ils sont moins portables.

Les piliers de bateau et de navire sont généralement en bois, tandis que les piliers de rivage sont en acier ou en béton. La plupart des ancres de bateaux et de navires utilisent des poteaux en bois, tandis que les piliers de rivage sont généralement en acier ou en béton.

cooked dish

Que manger avec une perche grillée ?

Les saumons, les sardines et les truites sont les trois principaux poissons que vous pouvez griller avec une perche pour le déjeuner ou le dîner. Vous pouvez également ajouter des coquilles Saint-Jacques, des crevettes, ou même des légumes comme des pommes de terre ou des patates douces. Si vous manquez de temps et que vous souhaitez déguster du poisson frais pour le dîner, vous pouvez également essayer le poisson Mahi Mahi rôti lentement.

Si vous recherchez un repas rapide et facile, pensez à prendre une perche cuite au four avec des oignons caramélisés. Ils sont doux et tendres, mais riches en saveur, et constituent le compagnon idéal de la perche grillée.

 

La meilleure façon de manger de la perche au barbecue

Lorsque vous êtes prêt à cuisiner la perche, la meilleure façon de le faire est le barbecue. Le barbecue est le processus de cuisson de la viande sur une grille plate, en céramique ou en métal, au-dessus d’un feu ouvert. La grille doit être suffisamment grande pour accueillir la viande et lui permettre de cuire uniformément. Comme la viande est proche du feu, elle devient très chaude, ce qui fait fondre les graisses et libère les saveurs de la viande.

Si vous n’êtes pas fan de l’odeur des cheveux et des vêtements brûlés, vous pouvez acheter des grils à charbon de bois et vous en servir uniquement pour cuire les aliments. Si vous n’êtes pas fan du goût des cheveux et des vêtements brûlés, vous pouvez acheter des grils à gaz et les utiliser pour cuire les aliments.

 

Perche cuite au four avec des oignons caramélisés

Pour un repas extrêmement riche, rassasiant et salé, vous pouvez cuisiner une perche au four avec des oignons caramélisés. La perche au four ressemble à un ragoût ou à une casserole, dans la mesure où elle est préparée avec des pommes de terre, des oignons, du poisson et diverses épices. La principale différence entre la perche au four et les autres plats est la partie cuisson.

La perche au four est souvent servie en apéritif avec des cocktails, ce qui permet de dévorer ce repas entre amis.

Pour faire des oignons caramélisés, faites chauffer une cuillère à soupe de beurre ou de margarine dans une grande casserole à feu moyen. Ajoutez les oignons et le sel, et faites cuire pendant environ 10 minutes, jusqu’à ce que les oignons soient tendres mais pas bruns. Ajoutez le sucre et faites cuire pendant encore 5 minutes, jusqu’à ce qu’il soit bruni. Retirez du feu et laissez refroidir.

 

Résumé

Le poisson idéal pour le barbecue est ferme et humide, avec une saveur légèrement fumée. Il doit mesurer au moins 8 à 10 pouces de long, et au moins 1/2 pouce d’épaisseur. Il peut s’agir d’un poisson d’eau douce ou d’océan.

Si vous utilisez une perche en bois, assurez-vous qu’elle est fendue à l’achat, avec un tube lourd et une extrémité épaisse. Une perche fendue est préférable à une saxis, car elle est plus confortable à déplacer et conserve mieux sa force lorsqu’elle est chauffée.

Pour les grillades au charbon de bois, utilisez des charbons moyennement chauds. Pour les grillades au gaz, utilisez un feu doux ou moyennement doux. Lorsque vous faites griller un poteau, laissez-le sans le couvrir et faites d’abord cuire la partie supérieure, puis la partie inférieure.

Pour un repas riche et nourrissant, essayez la perche cuite au four avec des oignons caramélisés. Ce plat ressemble à une casserole, car il est fait de pommes de terre, de poisson et de diverses épices. La principale différence entre la perche au four et les autres plats est la partie cuisson.

Si vous n’êtes pas fan de l’odeur des cheveux et des vêtements brûlés, vous pouvez acheter des grils à charbon de bois et vous en servir uniquement pour cuire les aliments. Si vous n’aimez pas le goût des cheveux et des vêtements brûlés, vous pouvez acheter des grils à gaz et les utiliser pour cuire les aliments.

Commentaires récents

Aucun commentaire à afficher.

Archives

octobre 2022
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories