Quel épice pour la viande rouge ?

sliced meat on brown wooden chopping board

Une épice pour viande rouge est simplement une mesure de la quantité de viande rouge ou de volaille dans un plat. Elle peut être calculée sur votre échelle d’épices de 1 à 10, 1 correspondant à l’absence totale d’épice et 10 au rouge le plus fort. C’est une échelle plutôt vide de sens, mais elle peut être significative lorsqu’elle est utilisée en combinaison avec d’autres facteurs.

La viande rouge figure en bonne place sur la liste des épices en raison de sa forte concentration en poivre rouge, qui peut augmenter la production par l’organisme de protéases naturelles de renforcement de l’immunité, les callases. Elle est également une source de neutRAL, l’un des composés les plus puissants du poivre rouge connus de l’homme. La viande rouge présente également une foule d’autres avantages, comme celui d’augmenter le flux de la lymphe plus rapidement que la viande blanche et de créer une consistance interne plus tendre, ellipsoïde plutôt que ronde.

Une note sur le guide des épices

La meilleure façon de préparer la viande rouge est de la consommer comme n’importe quelle autre viande, mais avec un filet de poivre rouge ou de cumin à l’extérieur et beaucoup de sel à l’intérieur. Pour tirer le meilleur parti de votre viande rouge, vous devez la cuire à la bonne température et pendant le bon temps, mais vous pouvez aussi la faire sauter dans une poêle avec un peu d’huile, si vous aimez la cuisson en filet.

Si vous recherchez une méthode plus complète, consultez nos rubs, glaçages et rubs pour côtes, jarrets et steaks.

Comment préparer la meilleure viande rouge

Essayez d’utiliser au mieux le temps, la température et les ingrédients dont vous disposez. Bien que vous deviez veiller à ne pas trop cuire votre viande, vous devez être prêt à passer à la vitesse supérieure en la cultivant à une température plus élevée et en la cuisant plus longtemps. Nous faisons souvent trop cuire notre viande, ce qui la rend sèche et coriace tout en court-circuitant la croissance des parties vitales du corps. Vous voulez pouvoir hydrater la peau de vos doigts pendant que vous travaillez sur un morceau de viande parfait.

Même si vous avez la chance d’avoir accès à un morceau de viande de haute qualité, vous voudrez en tirer le meilleur parti. Plus la viande que vous cuisez est de qualité, meilleur sera son goût. Certaines personnes pensent qu’un steak doit être consommé frais, tandis que d’autres le préfèrent le jour même où il a été tué. S’il est bon d’attendre au moins quelques heures avant de manger son steak, il est important de tirer le meilleur parti de chaque seconde portion.

raw meat on blue ceramic bowl

Haricots, riz et céréales : une source de nombreux nutriments différents

Les haricots sont l’un des aliments les plus nutritifs que vous puissiez consommer. Ils contiennent des protéines, des vitamines, des minéraux et d’autres nutriments dont vous aurez besoin pour avoir un corps sain. Ils sont également une excellente source de fibres et de manganèse, deux éléments bénéfiques pour l’organisme. Un bol de haricots peut vous apporter les éléments suivants :

+ 40 % de votre énergie

+ 4 % de vos protéines

+ 5 % des fibres alimentaires

+ 0,5 % de manganèse

+ 2 grammes de fibres alimentaires

+ 0,5 gramme de protéines

+ 3 grammes de fibres alimentaires

Conclusion

L’organisme utilise divers nutriments pour se préparer et assurer diverses fonctions. Les nutriments sont essentiels à la santé et au bien-être, mais ils ne sont pas les seuls à être importants. La liste des autres éléments cruciaux pour un corps sain peut facilement dépasser celle des nutriments. Pour fournir à votre corps les bonnes quantités de nutriments, vous devez consommer des aliments.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les avantages de la viande rouge pour la santé ou sur les raisons pour lesquelles certains légumes sont si bénéfiques, vous êtes au bon endroit. Les informations contenues dans cet article ne sont pas destinées à constituer un guide complet ou approfondi des bienfaits de la viande rouge. Il s’agit plutôt de vous donner un aperçu des avantages nutritionnels de la viande rouge, ainsi que de quelques options faciles à préparer. Les nutritionnistes et les diététiciens peuvent souvent fournir des informations plus détaillées sur les avantages de la viande rouge, ainsi que sur les autres nutriments présents dans la viande, la volaille et le poisson.

Commentaires récents

Aucun commentaire à afficher.

Archives

mai 2022
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031