Comment cuire une galette congelée ?

La galette congelée est un plat d’automne typique des pays scandinaves. Elle est composée de farine, de sel et de sucre, et est servie froide ou tiède. si vous voulez plus d’information a se sujet consulter le site https://www.arome-alimentaire.com ou bien le blog ci-dessous. Comment la cuire ? Voici les différents modes de cuisson !

Que signifie la galette congelée ?

La galette congelée est une galette faite avec de la farine, du beurre et de l’eau. Elle est très pratique pour transporter facilement des aliments frais.

Comment faire cuire une galette congelée ?

Comment cuire une galette congelée sans laisser de gâteau dans le four ? 

Une galette est une pâte ronde et plate traditionnellement réalisée avec une garniture sucrée ou salée. Il peut être servi en entrée, ou en dessert.

-Remplir le plat à tarte avec la pâte congelée et l’aplatir pour recouvrir le fond du plat

-Ajoutez votre garniture et repliez les bords de la pâte pour créer une croûte

– Cuire environ 30 minutes à 350 degrés Fahrenheit

Quelques règles à respecter pour préparer une galette congelée de qualité

Si vous souhaitez cuire une galette congelée de qualité, il est important de respecter quelques règles. Pour commencer, choisissez une pâte solide et ferme, qui ne se déforme pas durant le processus de congélation. Ensuite, versez une bonne quantité d’eau chaude sur la pâte et faites-la lever doucement avec un moule à galette. Laisser reposer la galette au frais pendant 30 minutes avant de la mettre dans le four à micro-ondes à arrosage en continu pour former votre galette. Une fois cuite, démoulez-la et dégustez-la immédiatement!

Les produits qui serviront à garnir une galette congelée

Si vous avez envie de garnir une galette congelée de quoi que ce soit, voici quelques produits qui serviront à la merveille. Ces ingrédients ne coûtent pas cher et permettent de réaliser une galette qui sera délicieuse.

Comment préparer la pâte à galette ?

Comment faire une galette congelée ? La pâte à galette est facile à préparer, mais il est important de respecter certaines règles. Voici les principales étapes :

1. Préparer la pâte à galette : La première étape consiste à préparer la pâte. Il faut employer un modèle qui est facile à réaliser et qui ressemble à une boule de pâte. Vous devez ensuite laisser reposer la pâte durant au moins 30 minutes.

2. Faire la cuisson : La seconde étape consiste à faire cuire la pâte. Pour cela, vous devez l’envelopper d’un film alimentaire et la mettre au frigo pour une durée de au moins 2 heures. Durant cette période, il est important de ne pas y toucher car elle risquerait de se gondoler et d’être difficile à manger

Comment compléter une galette congelée

Comment cuire une galette congelée ?

Si vous avez envie de déguster une galette congelée fraîche, voici comment la compléter.

1) Dans un bol, mélangez 2 œufs entiers, 1 cuillère à soupe de sucre et le jus de 1 lime. Faites chauffer le mélange à feu doux jusqu’à ce que les œufs soient bien recouverts et gonflés. Versez-le dans une terrine ou un bol rempli d’eau froide et faites frémir pendant 30 minutes. Incorporez ensuite la pâte à galettes et remuez-la jusqu’à ce qu’elle soit homogène.

2) Faites fondre l’huile dans une poêle antiadhésive sur feu vif. Trempez alors les galettes dans l’huile chaude et faites-les cuire environ 10 minutes, en les retournant.

Commentaires récents

Aucun commentaire à afficher.

Archives

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Catégories