Les conseils sur l’évier mural d’une cuisine

L’installation d’un évier mural est un excellent moyen de moderniser votre cuisine. Vous pouvez conserver le mur d’origine dans la cuisine et le nouvel évier se trouvera dans le salon. Cela donnera à votre salle familiale plus d’espace pour manger et regarder la télévision.

Comment installer un évier mural ?

 

Si vous envisagez d’installer un évier de cuisine mural, vous devez tenir compte de certains éléments. La profondeur de l’évier varie en fonction de l’agencement de votre cuisine, il est donc important de mesurer votre mur existant et les plans que vous avez mis en place. En outre, l’évier doit avoir une profondeur d’au moins 18 pouces.

La cuisine moyenne est équipée d’une cuve profonde ou d’un évier à côtés droits, donc une profondeur de 18 à 24 pouces est idéale. Si votre cuisine a une cuvette plus large, mesurez le plat le plus profond de votre cuisine. Si le plat est plus haut que 24 pouces, vous devrez envisager d’ajouter une étagère ou un meuble pour le surélever du sol.

 

Acheter un évier mural

 

Lorsque vous achetez un évier mural, veillez à en choisir un qui soit suffisamment solide pour supporter votre poids. Si vous prévoyez de l’utiliser pendant une longue période, vous pouvez envisager d’acheter un modèle plus solide.

La plupart des éviers de cuisine muraux sont fabriqués en fibre de verre, mais certains modèles sont en fonte ou en cuivre. Veillez à rechercher des éviers à revêtement en poudre pour qu’ils résistent aux éléments.

Meilleur évier de cuisine mural – Revue et guide d’achat

 

Lorsqu’il s’agit de choisir un évier mural, il y a quelques éléments à prendre en compte. Type – La plupart des éviers de cuisine muraux sont soit à une cuvette, soit à deux cuvettes. Les cuves simples sont les plus courantes et sont idéales si vous recherchez un design simple à une seule face. Les doubles baies sont élégantes et peuvent accueillir deux personnes. La plupart des doubles baies sont montées sur un comptoir, ce qui vous permet de placer facilement l’évier au centre de la pièce.

Cuvettes – Les cuvettes existent dans de nombreuses tailles différentes, mais vous devez tenir compte de la profondeur de votre mur existant. Une cuvette peu profonde est parfaite pour une petite cuisine et ne doit pas avoir une profondeur supérieure à 25 cm. Une cuvette profonde est idéale pour une grande cuisine et peut atteindre une profondeur de 36 pouces.

 

Installation d’un évier mural

 

Selon le style de vos armoires existantes et l’espace disponible, vous pourrez peut-être simplement installer un évier sur un mur. De nombreux éviers muraux sont conçus pour être fixés au mur, mais vous pouvez également acheter un modèle conçu pour être suspendu.

Pour suspendre un évier mural, vous devrez acheter un kit de montage mural et utiliser ce kit pour fixer l’évier au mur. Un bon kit de fixation murale coûte environ 100 $ et comprend des clous, des vis et un adhésif léger.

Vous pouvez également utiliser des aimants pour fixer l’évier au mur. Assurez-vous que l’aimant est placé directement sur le mur et non sur des éléments en métal ou en bois.

 

Conclusion

 

Les éviers de cuisine muraux sont une façon amusante de mettre à jour une vieille cuisine. Vous pouvez ajouter un nouvel élément fonctionnel à la pièce grâce à cet accessoire de cuisine pratique. Il existe de nombreux types d’éviers muraux et la liste ne cesse de s’allonger. Nous avons listé quelques-uns de nos éviers de cuisine préférés qui conviendront le mieux à votre cuisine.

Commentaires récents

Aucun commentaire à afficher.

Archives

octobre 2022
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories